La fin de la mission est venue avec tous ces impératifs, les dernières missions, les adieux aux responsables et aux enfants, le dernier week-end, les dernières soirées à la maison des bambous, les derniers moments avec les bambous à la maison des bambous, les dernières paroles échangées avec Riri, la proprio, les dernières discussions en thaï, ... et la valise, l'avion, la France.
Je ne suis pas la première, Thomas, Paul et Aurélia étaient déjà rentrés ... et la "nouvelle génération-bambou" est arrivée: Etienne, Yannick, Adrien et Julie.
Il a fallu faire place à la relève et se retirer de la scène avec un dernier salut!
Merci chers lecteurs de m'avoir lue (c'est plutôt agréable de savoir que l'on écrit pour se faire lire), de m'avoir suivie et merci aussi pour vos commentaires encourageants!
Me voilà donc de retour en pays normand... Retrouvailles avec la famille et mes premières impressions: il fait froid, la nourriture est toujours bonne, le décalage horaire est plus dur dans ce sens que dans l'autre, les rues sont vides, les villes semblent ordonnées, rangées, et ...rien ne semble avoir changé!
Ceci est mon dernier message... Là aussi, je me retire de la scène avec un dernier salut:
Sawatdi kha! (aurevoir)
khoop khun kha! (merci)
Pracaw Weapon! (que Dieu vous bénisse)
1 commentaire:
Une page se tourne... Fini les vacances !!
Clém
Enregistrer un commentaire